Véhicules /entreprises d’expédition

Cette section présente les différents véhicules ou entreprises utilisés par votre entreprise pour les opérations de transport de colis. Il peut s’agir :

  • de vos véhicules de transport
  • des véhicules de transport des compagnies partenaires
  • des entreprises de transport

Par exemple, dans le cas du transport aérien, il s’agira des compagnies de transport tels Kenya Airways, Brussels Airlines, etc. Dans le cas du transport routier, il peut s’agir de vos véhicules de transport de colis ou des compagnies de transport partenaires avec lesquelles vous travaillez.

Identification : cette colonne présente l’organe de transport de colis ainsi que quelques informations supplémentaires y relatives. Ces informations supplémentaires peuvent être variées, parmi lesquelles on peut citer les immatriculations des véhicules.

Statut : cette colonne indique si l’organe de transport spécifié est exploitable (actif) ou non (inactif). S’il est inactif, il ne sera pas disponible dans la liste des organes de transport de colis utilisables par les opérateurs.

Actions : Cette colonne dispose d’un ensemble de commandes nécessaires à la mise à jour et la suppression de l’organe de transport sélectionné. Notons qu’un organe déjà utilise ne pourra pas être supprimé, mais ne pourra qu’être désactivé lors de sa mise à jour.

Related Articles