Packages disponibles, upgrade/downgrade

Un package choisi peut être upgradé ou downgradé à tout moment en fonction du budget et des objectifs opérationnels de l’entreprise.

Pour upgrader ou downgrader son package, le client se rend sur le formulaire réservé à cet effet, à partir duquel il s’identifie préalablement via son email et choisit le package qu’il souhaite acquérir. Un mail de confirmation lui est envoyé pour confirmer la réception de sa requête et un autre pour la confirmation du changement de package.

  • Dans le cas d’un upgrade: les frais d’abonnement mensuels sont supérieurs à ceux préalablement souscrits. Pour la période d’abonnement restante, les frais mensuels supplémentaires sont calculés à partir de la prochaine mensualité. Le montant déficitaire est soit facturé au client sous forme de frais supplémentaires à paiement unique, soit en déduction du nombre de mois restant.
  • Dans le cas d’un downgrade : les frais d’abonnement mensuels sont inférieurs à ceux préalablement souscrits. Pour la période d’abonnement restante, les frais mensuels excédents sont calculés à partir de la prochaine mensualité. Le montant excédent est facturé au client sous forme de mois supplémentaires sur la période d’abonnement.
Related Articles