Informations sur les membres du personnel

Un box opérateur dispose des informations suivantes :

Identification : affiche les éléments suivants : prénom et nom du personnel, identifiant (qu’il pourra utiliser pour se connecter a son espace membre), son adresse personnelle de localisation

Contacts : il s’agit des adresses de contact du personnel a savoir son email et son numéro de téléphone. Ces adresses doivent être valides afin qu’il soit accessible en permanence

Bureaux attribues : Affiche les bureaux auxquels l’opérateur dispose de visibilité pour les rôles qui lui sont attribués. Dans le cas où il dispose d’une visibilité sur plusieurs bureaux, il peut décider de les activer toutes ou de n’activer celles qui l’intéressent le plus pour les rôles qui lui sont attribués.

Rôles : présente les différents rôles attribués à un opérateur dans le système. L’administrateur peut décider de lui attribuer plusieurs rôles mais il ne peut activer qu’un rôle à la fois en fonction de l’étape dans laquelle il souhaite effectuer des opérations, contrairement aux bureaux dont il peut décider d’en activer autant que de besoin dans la limite des bureaux mis à sa disposition par l’administrateur. Cette section permet également d’afficher le statut de l’opérateur (utilisateur actif, suspendu, n’est plus membre du personnel, etc.)

Actions : ce bouton permet de choisir de modifier ou de supprimer un opérateur du système. Il est également important de noter qu’un opérateur ayant effectué des opérations encore disponibles dans le système ne peut pas être supprime.

Related Articles